ADDICTION AU SUCRE
ET PERTE DE POIDS

Cet adorable poison que tout le monde consomme…

Prenez soin de votre pancréas

La consommation excessive de sucre est responsable de 35 millions de morts par an.

Le sucre peut représenter une véritable drogue et causer de nombreuses conséquences comme par exemple le diabète, le surpoids, l’obésité mais aussi de la fatigue, des problèmes de peau…

Retrouver un poids idéal sans manque, sans frustration, tout en respectant le seul principe de base, la désintoxication du sucre ajouté et par conséquent la mise en repos de votre organe vital, votre pancréas.

L’overdose de sucre dans celui-ci va être stockée sous forme de graisse. Le sucre est une véritable drogue, plus addictive que la cocaïne, arrêter d’en consommer peut provoquer un manque physique et psychique.

Lorsque vous consommez du sucre ajouté cela crée une véritable overdose de sucre dans le sang. Cette overdose provoque un pic d’insuline. Vos cellules engorgées par cet excès de sucre, n’ont pas d’autres choix que de stocker l’excès sous forme de graisse. Ce pic d’insuline peut provoquer également une chute brutale dans le sang appelée hypoglycémie qui donnera des sensations de vertige, de coup de barre… Elle vous incitera alors à reprendre une nouvelle dose de sucre ainsi de suite…. 

Je vais vous expliquer comment vous débarrasser de ce poison de votre corps progressivement sans souffrance, sans manque et sans frustration.

LA MÉTHODE

Elle permet le contrôle de l’appétit, stimule certains points de l’estomac. L’appétit est réduit donc il en résulte une baisse de la consommation de nourriture.
Le sentiment de faim est calmé de façon naturelle permettant à l’estomac de limiter ainsi la quantité de nourriture consommée sans souffrir. Le but est de réduire vos portions, combattre les fringales, empêcher les envies de sucre.
Certains points sont aussi ajoutés pour apaiser le stress qui est responsable souvent de notre consommation d’aliments en trop grande quantité. En plus de diminuer notre appétit, qui favorise la perte de poids, ce traitement nous procure une sensation de bien-être immédiate.
La faim est une sensation qui est contrôlée par l’hypothalamus. Cette glande comporte un centre de l’appétit et un centre de la satiété. Le traitement fait grimper le taux d’hormone dans le sang ce qui réduit l’envie de manger du sujet. 

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE

Une séance pour l’arrêt du sucre, ça se passe comment ?
D’abord  faire un bilan afin de mieux vous connaître et pouvoir personnaliser votre soin, l’adapter à vos propres besoins. 

 Je vous explique le soin et vous propose une cure alimentaire afin de vous aider dans votre démarche (cure adaptée en fonction de vos habitudes alimentaires ou éventuelles allergies).
Le protocole standard du soins : 

  • 1 séance par semaine  sur 4 semaines voir plus en fonction du poids à perdre
  • 3 périodes de stabilisation.

    D’autres rencontres sont possibles, si nécessaire, pour un meilleur suivi afin d’atteindre l’objectif fixé.